Groupe B promo2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe B promo2005

Le forum du groupe B de l'IUFM d'Orléans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et à la rentrée????

Aller en bas 
+9
Etienne
Mathilde
kloé
Ninie
Van
Emeline
Flo
nicolas
najima
13 participants
AuteurMessage
najima

najima


Nombre de messages : 45
Date de naissance : 24ans
Date d'inscription : 12/10/2005

et à la rentrée???? Empty
MessageSujet: et à la rentrée????   et à la rentrée???? EmptyMer 12 Juil à 22:30

voilà depuis le 7 juillet tt le monde est fixé!! Very Happy Sad
c'est dommage de se quitter comme ça donc ce serait sympa que chacun nous dise sil est admissible ou pas et ce quil fait ou a lintention de faire l'année prochaine!!

pour ma part je le retente l'année prochaine et jesper retrouver qq dentr vous au CRD et je bosse comme assistante déducation au colleg de Jargeau a mi temps!!
sinon bonnes vacances à tt lmonde et encore felicitation aux futurs profs!!
study
Revenir en haut Aller en bas
nicolas




Nombre de messages : 8
Date de naissance : 09/02/1983
Date d'inscription : 14/10/2005

et à la rentrée???? Empty
MessageSujet: Re: et à la rentrée????   et à la rentrée???? EmptyJeu 13 Juil à 0:03

Bonjour tout le monde!

ben moi j'ai eu la chance d'être reçu.
Je serai à Orléans pour ma deuxième année.

bonnes vacances à tout le monde et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date de naissance : 02/10/82....
Date d'inscription : 14/10/2005

et à la rentrée???? Empty
MessageSujet: Re: et à la rentrée????   et à la rentrée???? EmptyJeu 13 Juil à 14:26

Salut à tous
Moi aussi j'ai eu la chance d'etre reçu (je dis bien la chance...).
Normallement je pars le 10 aout avec erasmus en Norvège pour 3 mois. Je reviens ensuite finir ma PE 2 à Orléans normallement.
Bonnes vacances à tous, et pour ceux qui n'ont pas eu autant de chance que moi, ne vous déouragez pas, il n'y a pas de raison d'echouer cette année!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 175
Age : 40
Date de naissance : 06/04/1984
Date d'inscription : 07/10/2005

et à la rentrée???? Empty
MessageSujet: Re: et à la rentrée????   et à la rentrée???? EmptyJeu 13 Juil à 18:17

Tout pareil, moi aussi je serai sur Orléans en PE2 mais avant je m'envole avec Flo pour la Norvège.

Alors on se donne rendez-vous en novembre....

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Van

Van


Nombre de messages : 9
Date de naissance : 08/08/80
Date d'inscription : 10/11/2005

et à la rentrée???? Empty
MessageSujet: Re: et à la rentrée????   et à la rentrée???? EmptyJeu 13 Juil à 18:36

Bein moi aussi tout comme Najima je rempile à la rentrée, eh oui je persiste et signe (il manquerait plus que ça que je lâche l'affaire affraid ), pas question non plus de prendre une année sabbatique et d'ici là, je vais tâcher de dégoter un job à temps partiel qui me permettrait de préparer le concours dans de bonnes conditions (et il y a du boulot ! Mad ).

J'allais oublier : félicitations aux admis(es) bien sûr !!! Surprised

J'espère à bientôt et bonnes vacances à tous. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date de naissance : 06/11/1982
Date d'inscription : 06/10/2005

et à la rentrée???? Empty
MessageSujet: Re: et à la rentrée????   et à la rentrée???? EmptyJeu 13 Juil à 20:18

Alors moi, je reste pendue à côté du téléphone à attendre qu'on m'envoie faire un remplacement longue durée à perpette les oies!!!! Shocked Smile
Sinon, il faudrait que je trouve un boulot que je puisse lâcher d'un jour à l'autre au cas où...
cheers Bravo et bon bon courage aux admis cheers

study Bon courage à ceux qui remettent ça study

Bisous et bonnes vacances à tous. clown Sleep flower

A une prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr/
Flo

Flo


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date de naissance : 02/10/82....
Date d'inscription : 14/10/2005

et à la rentrée???? Empty
MessageSujet: Re: et à la rentrée????   et à la rentrée???? EmptyJeu 13 Juil à 20:49

à oui c'est vrai excuse moi Emeline, j'avais oublié de preciser qu'on partait tous les 2 (trop de la balle!!!)
vous avez raison de rien lacher les autres, je vous souhaite vraiment de la réusssite, et si vous avez besoin de qqc (que je puisse vous apporter, c'est a dire stt en eps) n'hesitez pas)
Revenir en haut Aller en bas
kloé

kloé


Nombre de messages : 210
Date de naissance : 18/04/85
Date d'inscription : 08/10/2005

et à la rentrée???? Empty
MessageSujet: Re: et à la rentrée????   et à la rentrée???? EmptyVen 14 Juil à 1:17

coucou msieur dame!

tout d'abord dsl pour ceu qui l'ont pas...ce concours est du a une grande partie de chance c'est indiscutable...Alors courage pour lan prochain!Vous pouvez avoir le redoublement ou non?

sinon j'enchaine sur une PE2 a orleans!!jy croyais pas... et surement un voyage en angleterre avec ce bon vieux antoine!!!oh yeah!

bonnes vacances a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 85
Date de naissance : 01/02/1985
Date d'inscription : 06/10/2005

et à la rentrée???? Empty
MessageSujet: Re: et à la rentrée????   et à la rentrée???? EmptyVen 14 Juil à 13:46

bounce c'est la fête nationale !! eh oui il va falloir se mettr à un peu de patriotisme ! bounce

Bon je vais dire tout pareil : désolée pour ceux qui l'ont pas et je suis aussi persuadée que la chance, les sujets et tout et tout ont une grande part de responsabilité.
Que de courageu(ses)x dans le groupe B ! c'est bien faut pas lâcher l'affaire de toute façon notre José internationnal il l'a dit : en ayant fait l'IUFM la 2e année vous avez énooooooormément de chances de l'avoir. Alors gardez la foi ! (oh non que vient faire Dieu ici et la laïcité alors)
Sinon je poursuis avec une PE2 à Orléans avec 3 mois a Dublin avant.

Bonnes vacances à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2005

et à la rentrée???? Empty
MessageSujet: Re: et à la rentrée????   et à la rentrée???? EmptyVen 14 Juil à 23:42

bravo aux reçus et courage et patience pour ceux sur liste complementaire!
quant à moi je retente le coup l'an prochain, d'ici je repars au boulot!
bon été à tous!
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 351
Date de naissance : 09/12/84
Date d'inscription : 06/10/2005

et à la rentrée???? Empty
MessageSujet: Re: et à la rentrée????   et à la rentrée???? EmptySam 15 Juil à 9:38

Bravo aux reçus cheers

Evidemment, je retente l'année prochaine et puis comme maggy je cherche un job qui me permettra de preparer le concours dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Nombre de messages : 7
Date de naissance : 18/05/1984
Date d'inscription : 07/11/2005

et à la rentrée???? Empty
MessageSujet: Re: et à la rentrée????   et à la rentrée???? EmptySam 15 Juil à 12:38

En ce qui me concerne j'ai eu de la chance, je suis reçue. Pour ceux qui cherchent du trvail, il y a des postes d'assistants d'éducation qui se libèrent au collège Jean Pelletier (limite Saran). Voilà, si ça intéresse quelqu'un, je peux en parler.
Bonnes vacances à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
V@lium

V@lium


Nombre de messages : 64
Date de naissance : 17 Octobre
Date d'inscription : 06/10/2005

et à la rentrée???? Empty
MessageSujet: Re: et à la rentrée????   et à la rentrée???? EmptyLun 17 Juil à 10:28

damien a écrit:
Bravo aux reçus cheers

Evidemment, je retente l'année prochaine et puis comme maggy je cherche un job qui me permettra de preparer le concours dans de bonnes conditions.

euh mais j'ai rien dit ... non non je compte bien vivre de mes rentes
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 255
Date de naissance : 07/04/1980
Date d'inscription : 06/10/2005

et à la rentrée???? Empty
MessageSujet: Re: et à la rentrée????   et à la rentrée???? EmptyLun 17 Juil à 20:54

Bon a votre ex délégué de passer a la gamelle:

Bon bah comme vous le savez moi aussi c'est pas passé et je félicite ceux qui l'ont eu dont j'ai pas eu le temps de féliciter ou le numero de tel!

Bon courage a vous aussi pour l'année prochaine car on le sait bien que ca sera pas de tout repos non plus!

Moi j'ai postuler un peu partout pour un poste d assistant d'éducation sur orléans tout en repréparant le concours 2007!

Bon voyage aux erasmus a la rentrée!

Pour christelle:

Ya combien de place dans ton college?un plein temps?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2005

et à la rentrée???? Empty
MessageSujet: Re: et à la rentrée????   et à la rentrée???? EmptyMer 19 Juil à 16:46

une question germe, à savoir lesquels d'entre vous malchanceux au concours restent à l'iufm l'an prochain?
c'est une question interessée, au cas où il y ait du nouveau sur le concours ou dans la préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 255
Date de naissance : 07/04/1980
Date d'inscription : 06/10/2005

et à la rentrée???? Empty
MessageSujet: Re: et à la rentrée????   et à la rentrée???? EmptyMer 19 Juil à 18:14

Etienne a écrit:
une question germe, à savoir lesquels d'entre vous malchanceux au concours restent à l'iufm l'an prochain?
c'est une question interessée, au cas où il y ait du nouveau sur le concours ou dans la préparation...

Personne je crainds..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kloé

kloé


Nombre de messages : 210
Date de naissance : 18/04/85
Date d'inscription : 08/10/2005

et à la rentrée???? Empty
MessageSujet: Re: et à la rentrée????   et à la rentrée???? EmptyJeu 20 Juil à 15:53

pourquoi personne??? Vous n'avez pas la possibilité de redoubler?

sincerement jepense que ca ne peut etre que bénéfique...Pensez a ce que toute cette année nous a apporté et à comment on aurait fait si on avait pas été à l'IUFM???

en plus ca donne une obligation de travail que vous n'aurez jamais en bossant a coté..

enfin, vous faites comme vous le sentez, mais je pense que si je ne l'avais pas eu, j'aurais recommencé, quitte a avoir un boulot a tps partiel a coté....
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date de naissance : 06/11/1982
Date d'inscription : 06/10/2005

et à la rentrée???? Empty
MessageSujet: Re: et à la rentrée????   et à la rentrée???? EmptyJeu 20 Juil à 16:27

Le problème est qu'ils n'acceptent pas de redoublants pour l'année 2006-2007 dans les IUFM d'Orléans et Châteauroux!! Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr/
christelle

christelle


Nombre de messages : 7
Date de naissance : 18/05/1984
Date d'inscription : 07/11/2005

et à la rentrée???? Empty
MessageSujet: Re: et à la rentrée????   et à la rentrée???? EmptyLun 24 Juil à 21:23

Pour Hervé en ce qui concerne les postes d'assistants d'éducation, 3 ou 4 temps partiels et surement un temps complet mais du coup ils peuvent transformer 2 temps partiels en 1 temps complet.

Sinon moi je pense qu'en attendant d'avoir le concours bosser à coté dans l'éducation nationale. Postuler pour des postes dans les écoles primaires pour surveiller les études (il y a un poste de libre à Louis guillioux, fbg St Jean).
Sinon il parait que la formation Forprof est bien ( il y a une formule présentielle pour 1200€).
Hervé si tu veux que j'appelle la CPE dis le moi.(appelle moi au 0609917006 c'est plus simple)
bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 255
Date de naissance : 07/04/1980
Date d'inscription : 06/10/2005

et à la rentrée???? Empty
MessageSujet: Re: et à la rentrée????   et à la rentrée???? EmptySam 12 Aoû à 15:03

Code:
Sinon il parait que la formation Forprof est bien ( il y a une formule présentielle pour 1200€).
Hervé si tu veux que j'appelle la CPE dis le moi.(appelle moi au 0609917006 c'est plus simple)
bonnes vacances

Merci christelle, je t appelerai.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 255
Date de naissance : 07/04/1980
Date d'inscription : 06/10/2005

et à la rentrée???? Empty
MessageSujet: Re: et à la rentrée????   et à la rentrée???? EmptyJeu 17 Aoû à 3:25

C est bon pour moi j'ai trouvé un poste de pion.

L offre de christelle est donc libre...avis aux amateurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 351
Date de naissance : 09/12/84
Date d'inscription : 06/10/2005

et à la rentrée???? Empty
MessageSujet: Re: et à la rentrée????   et à la rentrée???? EmptyLun 28 Aoû à 17:46

idem mais au lycée à ingré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et à la rentrée???? Empty
MessageSujet: Re: et à la rentrée????   et à la rentrée???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et à la rentrée????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe B promo2005 :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser