Groupe B promo2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe B promo2005

Le forum du groupe B de l'IUFM d'Orléans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bravo zà toutes zé à tous

Aller en bas 
+3
damien
Hervé
tonio
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonio

tonio


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 09/02/82
Date d'inscription : 07/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyMar 13 Déc à 0:20

Mes très chères soeurs, mes très chers frères,


Je viens céans vous adresser une dépêche émanant de sa sainteté José The First.

"Mes fidèles sujets, je tiens à vous rendre hommage et à vous remercier pour votre élan de joie et de gaieté que vous m'avez montré lors de ce traditionnel Bonnet Day.
Jamais, Ô grand jamaiiiiiiiiiiis (hum, excusez moi, mais comprenez mon émotion), oui je disais jamais mon peuple ne m'avait témoigné autant de sympathie et voué autant d'attention à ma passion la plus pernicieuse, à savoir le port des bonnets de Noel (oui, je suis fétichiste des bonnets à pompon, et alors, le roi c'est moi mince! king )
Même si certains se sont permis quelques fantaisies et se sont pris pour Ian Thorpe en plein mois de décembre, je serai magnanime car j'avoue avoir été profondément touché par cette procession de bonnets, ainsi que par l'entrain et le sourire offerts par vous tous - surtout ces sourires de jeunes filles, qui, bien que ridicules, peuvent se targuer d'affoler néanmoins mes sens les plus secrets.

Je tiens en outre à adresser quelques messages personnels à quelques uns d'entre vous:

- Mr Vévé tout d'abord (je crois que c'est ainsi que vous nomment vos pairs, donc soit): votre charisme, même s'il en a sûrement pris un coup suite au port de ce sapin ridicule, est véritable et vous semblez donner l'impulsion nécessaire au bon fonctionnement de votre communauté et je vous suis gré. Malgré tout, vous avez entraîné cette pauvre Najima dans vos fantaisies, d'habitude si élégante, et qui s'est ici retrouvée affublée de ce couvre chef si peu orthodoxe...enfin bon, je ne vous accable pas, car comme je vous l'ai déjà dit, vous faites ce que vous pouvez. Wink

- Mesdemoiselles porteuses de bonnets à clochettes (non non, pas besoin de vous cacher, Mlle Mathilde): outre le fait que vous m'ayiez joyeusement brisé mes royaux tympans, il m'a semblé que vous étiez attirées par le sens du spectacle; je vous propose donc de remplacer mon bouffon personnel à la cour, le sieur Guiyesse, qui est indisposé:je vous offre un CDI, si vous êtes intéressées, voyez avec ma secrétaire.

- Mlle la porteuse de bonnet Mickey: Où te crois tu toi, gueuse qui ose porter un insigne du royaume de cet ignoble individu George Bush? Je t'épargne pour cette fois, mais ne réitère pas un tel affront! Non mais... geek

- La demoiselle aux nattes (Virginie je crois): j'ai ma foi beaucoup apprécié votre bonnet, il vous donnait un petit tyrolien fort sympathique: un peu d'exotisme dans ce monde de brutes....

- Mr Nicolas: prestation excellente, même si j'attendias un bonnet rose

- Mr Damien: vous n'étiez pas alcoolisé et ça je vous en remercie déjà. Malgré tout, j'ai cru comprendre que vous vous étiez rattrapé le soir même; à l'avenir, si vous le désirez, je consens à vous prêter ma royale bassine Wink

-Mlle Maggy: Joli bonnet, très années 70, m'a fait penser au clip Spacer de Sheila (ça ce sont les paillettes argentées)

- Mlles Kloé et Emeline: Friand de jeunes filles au chevue blond, j'organise dans mon château, et ceci en parallèle au Bonnet Day, un concours de Miss Blonde à bonnet; je serai très heureux de votre participation Wink

- Sandra: Petit Père Noel sur la tête, efficace et discret. Et pour Miss Blonde à bonnet, vous en serez?

- Audrey: Une rumeur court comme quoi votre bonnet était en poils de chat, qu'en est-il réellement? Et pour Miss Blonde à bonnet, vous en serez?

- Mr Florian: avez-vous compris la consigne? Vous fêtez Noel à la piscine vous? Soit, je vous accorde ma grâce, j'avoue que votre fantaisie m'a conquis, ce qui vous a d'ailleurs de poser avec moi en photo (petit veinard)



Merci à vous tous donc, mes fidèles sujets, joyeux lurons du groupe B, de vous être pressés si nombreux, votre joie de vivre fait chaud au coeur.
Vous êtes la preuve que l'on peut aisément concilier travail et bonne humeur: allez en paix, profitez de la vie, travaillez bien (et oui, un peu, tout de même) et à bientôt pour de nouvelles aventures.

José Ier




Quant à moi, je me retire, car ce n'est pas tout d'écrire toutes ces bêtises, mais il paraît qu'il y a concours blanc demain....mais avant de partir, un grand merci (et là je suis sérieux - si si ça arrive) à toutes et à tous pour vous être prêtés au jeu, une ambiance comme ça, ça fait "zizir", comme diraient les d'jeuns! cheers


Dernière édition par le Mar 13 Déc à 0:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 255
Date de naissance : 07/04/1980
Date d'inscription : 06/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyMar 13 Déc à 0:27

Alors la, moi qui adore les posts long et tripant,je tire mon chapeau.......eh mon bonnet! Wink

Des comme ca j'en voudrais tout les jours! cheers
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 351
Date de naissance : 09/12/84
Date d'inscription : 06/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyMar 13 Déc à 0:27

moi aussi mais poussin c pas fini laisse faire l artiste cheers

s il y a besoin de juge pour l election de miss blonde à bonnet je suis volontaire santa

par contre Messire José premier vous acez oublié un membre qui avait un bonnet fort interressant. Antoine qui faut le dire est aussi garant du bon deroulement, certes il n etait pas ds l esprit de noel mais avec son couvre chef il etait dans l esprit festif tout de même


Dernière édition par le Mar 13 Déc à 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kloé

kloé


Nombre de messages : 210
Date de naissance : 18/04/85
Date d'inscription : 08/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyMar 13 Déc à 0:58

simple précision, ya pas de défilé en maillot de bain en plein mois de décembre...
raté dam, tu la verra pas emeline en bikini!!!!! clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date de naissance : 02/10/82....
Date d'inscription : 14/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyMar 13 Déc à 0:58

non non mon bonnet n'était pas pour la piscine
mais simplement pour etre jolie
je voulais faire plaisir au pir noel, et a rosé... mais moi je le trouvai beau
aussi c'est une bonne idée la piscine et j'essayerai, je te dirai si ça a une utilité (idem pour les lunettes)
Revenir en haut Aller en bas
kloé

kloé


Nombre de messages : 210
Date de naissance : 18/04/85
Date d'inscription : 08/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyMar 13 Déc à 1:00

mais oui mon flo
enfin bon quand on voit ta tete sur l'avatar, je me di que jte préferai avec ton bonnet!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 351
Date de naissance : 09/12/84
Date d'inscription : 06/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyMar 13 Déc à 1:01

emeline oki mais pas seulement g t partant pour tout le monde en bikini du moins les blondes toi, sandra... et même clément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date de naissance : 02/10/82....
Date d'inscription : 14/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyMar 13 Déc à 1:04

maiEuuuuuuuuuuu
chacun est comme il est et il faut s'accepter avec ses différences.
damien pour voir emeline en bikini, il suffit de la faire boire (enfin pour la voir, il ne faut pas avoir trop bu soi meme...)
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 351
Date de naissance : 09/12/84
Date d'inscription : 06/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyMar 13 Déc à 1:08

dommage que je ne me souviens de rien car emeline en bikini ça doit etre quelque chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date de naissance : 06/11/1982
Date d'inscription : 06/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyMar 13 Déc à 1:40

merci José Ier santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr/
tonio

tonio


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 09/02/82
Date d'inscription : 07/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyMar 13 Déc à 11:17

Oui c'est vrai mon cher Damien ,j'ai omis de parler de Mr Antoine. J'avais très bien vu qu'il n'avait pas respecté complètement la consigne; mais je n'ai pas voulu le charger, ce n'est après tout qu'un ex-STAPS, donc pardonnons le! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date de naissance : 06/11/1982
Date d'inscription : 06/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyMar 13 Déc à 11:22

c vrai le pauvre il fait ce qu'il peut déjà!



Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr/
tonio

tonio


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 09/02/82
Date d'inscription : 07/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyMar 13 Déc à 11:37

Euh toi, la castelroussine, pouet!


Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kloé

kloé


Nombre de messages : 210
Date de naissance : 18/04/85
Date d'inscription : 08/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyMar 13 Déc à 11:52

de toute facon c'est pas vrai, josé, les staps, il les kiffe ve-gra
ta qua demander a flo, il était completement sous le charme!!!!

mais non mon flo T beau comme unh camion!!!!
en plus je rigole pas loulou T beau...!!
Revenir en haut Aller en bas
kloé

kloé


Nombre de messages : 210
Date de naissance : 18/04/85
Date d'inscription : 08/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyMar 13 Déc à 11:58

moi j'ai pas mis keira mais j'ai mis hervé et chloé
ca a quand meme une autre gueule que ta fille on ne peu plus commune!!!
on joue pas dans la meme cour loulou
renommés mondialement!!!
et puis moi au moins je fais plaisir aux hommes commes aux femmes!!!

au cas ou, je précise on ne sais jamais, c'est du 63729648O26702eme degré...
LOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 351
Date de naissance : 09/12/84
Date d'inscription : 06/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyMar 13 Déc à 12:05

tu n as pas besoin de dire que c est au
Citation :
63729648O26702eme degré...



car y a poussin sur la photo et donc forcement sa pêche

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date de naissance : 02/10/82....
Date d'inscription : 14/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyMar 13 Déc à 13:50

oula mme mime devient toute rouge.... je ne sais quoi dire... merde ou est passée ma repartie et mon sens de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
kloé

kloé


Nombre de messages : 210
Date de naissance : 18/04/85
Date d'inscription : 08/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyMar 13 Déc à 23:51

c'est rien ca fait toujours ca la premiere fois...
alors....heureux???????
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date de naissance : 02/10/82....
Date d'inscription : 14/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyMar 13 Déc à 23:58

euh...
heureux je ne sais pas... géné oui.. au moins autant qu'au bowling lorsque... (n'en disons pas +...)
Revenir en haut Aller en bas
kloé

kloé


Nombre de messages : 210
Date de naissance : 18/04/85
Date d'inscription : 08/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyMer 14 Déc à 0:02

sale tripoteur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date de naissance : 02/10/82....
Date d'inscription : 14/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyMer 14 Déc à 0:11

maieu c'était un accident
même pas eu le temps de prendre du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 175
Age : 40
Date de naissance : 06/04/1984
Date d'inscription : 07/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyLun 19 Déc à 1:10

petite précision : je n'ai jamais mis de bikini lorsk dam était bourré (car moi je sui pure comme la colombe, jamais je n'ai gouté au péché de l'alcoolisme passager....)
Revenir en haut Aller en bas
kloé

kloé


Nombre de messages : 210
Date de naissance : 18/04/85
Date d'inscription : 08/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyLun 19 Déc à 1:58

taaaa raiiiiiison, paskeeeeeeeeee siiiiiiiiiiiiinon onnnnnnnnn sssssseeeeeeeeee fffaaaaaaaait prrrrendrrrrrrrrre poooooooooooooour uuuuune coooooooooonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 175
Age : 40
Date de naissance : 06/04/1984
Date d'inscription : 07/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyLun 19 Déc à 13:43

Koi? ki me parle? je ne comprend pas vos insinuations mademoiselle... Question
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 351
Date de naissance : 09/12/84
Date d'inscription : 06/10/2005

Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous EmptyLun 19 Déc à 15:36

moi de toute façon je me souviens pas de grand chose si ce n'est que emeline a bien bu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo zà toutes zé à tous Empty
MessageSujet: Re: Bravo zà toutes zé à tous   Bravo zà toutes zé à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo zà toutes zé à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous solidaires ! samedi 18
» sujets de tous les groupements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe B promo2005 :: Les Sorties :: Activités culturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser