Groupe B promo2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe B promo2005

Le forum du groupe B de l'IUFM d'Orléans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alors 1ere journée??? impressions

Aller en bas 
+8
V@lium
tonio
najima
damien
Julien
Hervé
Thibault
DELPHINETTE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DELPHINETTE
Admin
DELPHINETTE


Nombre de messages : 60
Date de naissance : 30/01/84
Date d'inscription : 06/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions EmptyLun 17 Oct à 17:57

génial.
Au CP de L'école du val
la première journée fut très agréable.
très interressant et vivement à nous la classe!!

demain au programme:
ciné le matin
judo et musique l'après midi!!

et pis juju il est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Nombre de messages : 21
Date de naissance : 04/06/1983
Date d'inscription : 06/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions EmptyLun 17 Oct à 18:20

Mes cherecompatriotes je sui fier de vous annoncer que ma journée s'est bien passé.... cheers cheerscheerscheers
mis a part que 80% des eleves ne savent pas lire en CE1 dans cette classe affraid
SINON CA S'ANNONCE TROP DE LA BALLE geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 255
Date de naissance : 07/04/1980
Date d'inscription : 06/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions EmptyLun 17 Oct à 18:50

Pour moi et damien,aller voir le topic spécial........ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 35
Date de naissance : Orléans
Date d'inscription : 07/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions EmptyLun 17 Oct à 19:06

Ouai c'était trop de la boulinette!!!

Et puis Delphine elle est sympa... Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 351
Date de naissance : 09/12/84
Date d'inscription : 06/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions EmptyLun 17 Oct à 19:11

pour moi monsieur beau nez ou monsieur Thomas


les enseignants sont trop sympa


c cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
najima

najima


Nombre de messages : 45
Date de naissance : 24ans
Date d'inscription : 12/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: bilan   Alors 1ere journée??? impressions EmptyLun 17 Oct à 19:12

je suis a fays aux loges ac Cécile cest tranquille voire trop tranquille pour moi Sleep les CP sont calmes et assez bons! on a pu tenir une activité Shocked ça ma réveillé!
jespere intervenir souvent pd le stage sinon je vais le sentir passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 255
Date de naissance : 07/04/1980
Date d'inscription : 06/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions EmptyLun 17 Oct à 19:19

Tu m'étonne ma pauvre Najima!
Moi avec dam on s eclate bien et les instit sont sympa!
Revenir en haut Aller en bas
tonio

tonio


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 09/02/82
Date d'inscription : 07/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions EmptyLun 17 Oct à 19:55

Ben mes amis vous en avez de la chance...moi mon stage s'annonce tt pourri...et oui, avec Maggy, nous avons eu l'immense chance de tomber sur ce genre d'instit qui te hérisse le poil (pour ma part, bien sûr Wink ).
Vous savez, ce genre de vieil instit soixante-huitard aux bonnes vieilles méthodes (enfin si ça peut s'appeler une méthode) basées sur l'absence d'autorité, le non-dirigisme, le laxisme à foison et...l'incompétence.
Et oui, car non content de se faire marcher dessus par des charmants bambins de 6 ans, notre fonctionnaire pantouflard ne fait vraiment que de la m...(désolé mais là je devais) côté péda: en lecture, il n'a même pas réussi à nous dire quelle méthode il utilisait (tu m'étonnes remarque). Moi je dirai que c'est de la globale pure, car basée sur la reconnaissance de mots entiers.
Ce qui signifie en gros que l'élève peine non seulement à repérer les mots identiques, mais en plus, il ne les comprend pas. Bonheur....
De plus (et oui, car la coupe n'est pas encore pleine), notre bon ami pue le bouc à 2m50.
Pour votre santé, où si vous êtes tt simplement soucieux du bon air que vous voulez respirer, vous avez intérêt à déterminer avec justesse le sens du vent si vous ne voulez pas subir ses effluves de sueur (et oui, sans doute la nostalgie de Woodstock, du Larzac ou encore de l'odeur du fromage de chèvre, je ne sais...)
Physiquement, si vous voulez, il se la joue un peu trotskyste, avec une grande barbe grise-blanche (avec plein de trucs dedans d'ailleurs) et une dégaine de syndicaliste pur souche.
Côté hygiène, inutile de vous dire que la pédagogie du modèle a du mal à s'appliquer ici!

Enfin bon voilà, je pourrai continuer encore, mais je vous garde les petites anecdotes pour mercredi...!
Et pis, qui sait, peut être que mon avis va changer...et puis peut-être aussi qu'il se sera brossé les dents demain matin avt d'aller en cours...I have a dream.

Sur ce, jeunes fous, je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
V@lium

V@lium


Nombre de messages : 64
Date de naissance : 17 Octobre
Date d'inscription : 06/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions EmptyLun 17 Oct à 20:00

oh mon dieu du domaine de l'improbable oh bah ça ............ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 351
Date de naissance : 09/12/84
Date d'inscription : 06/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions EmptyLun 17 Oct à 20:48

pas de bol vous etes dans quelle ecole ?

nous bien honnetement la prof est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
kloé

kloé


Nombre de messages : 210
Date de naissance : 18/04/85
Date d'inscription : 08/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions EmptyLun 17 Oct à 20:50

coucou le ptits loups! pour moi tout va très bien la journée C bien passée, je vais tous les voler les petits...yen a des canons, franchement Gtrop hate dy être.
G retrouvé quelques uns de mes anciens instits, ca file un méchant coup de vieux...hum bref passons...donc tout va bien, demain c'est sport le matin...dur dur...j'espere que pour vous tout se passe tranquil...
@+ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date de naissance : 06/11/1982
Date d'inscription : 06/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions EmptyLun 17 Oct à 20:50

Bon et bien nous avec Stéph, nous sommes dans une ZEP (école Louis Pasteur à la Source), et les CP sont très bruyants mais quand même attachants. On a pu jouer aux maîtresses toute la journée et demain on a chacune une séance à faire: français (lecture) pour Stéphanie et maths pour moi. Je sens qu'on va bien dormir cette nuit!!! Neutral Même pas peur!! affraid
Sinon, l'instit est super, une motivée par son métier! cheers
Et demain soir, on va avoir la chance de participer au conseil d'école. Youpi! Razz
Bon courage à tous et à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr/
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 255
Date de naissance : 07/04/1980
Date d'inscription : 06/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions EmptyLun 17 Oct à 21:47

Pauvre petit Antoine.........je le plaind grave car nous,comme la dit damien,la prof est trop bien et la classe est assez sympatique mais je vous garde la suprise dans les episodes suivants..... Wink

Si vous voulez commenter les épisodes vous avez le droit..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carinette

Carinette


Nombre de messages : 36
Date de naissance : ORLEANS
Date d'inscription : 07/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions EmptyLun 17 Oct à 23:06

Salut à tous,
Je vois que pour la plupart le stage se passe bien. Sache Antoine que je compatis à ta situation. Sad Pr la prépro j'ai eu le droit au même genre de prof (odeur, look) sauf que moi les élèves avaient intérêt à se tenir à carreau.
Moi je suis avec Aurélie et ds la même école que Gaelle, Emmeline, Christelle et Delphine (la maman). Auj, on a été à la ferme avec ces 2 dernières et c'était assez sympa. Notre prof est très gentille et elle a l'air de très bien connaître son boulot donc ca devrait bien se passer.

Delphine
, j'espère que tu t'es bien amusée chez Mickey et que ton stage se passe bien et surtt que Julien ne te fait pas trop chier Laughing( je déconne Julien !)

Bon courage à tous, ne tuez pas trop de ptits n'enfants et à mercredi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 255
Date de naissance : 07/04/1980
Date d'inscription : 06/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions EmptyMar 18 Oct à 0:33

Sinon comment trouver vous nos episodes avec damien?
Car nous on s eclate!
Revenir en haut Aller en bas
DELPHINETTE
Admin
DELPHINETTE


Nombre de messages : 60
Date de naissance : 30/01/84
Date d'inscription : 06/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions EmptyMar 18 Oct à 14:08

merci Carine de penser à moi!!!

oui mon weekend c trop bien passé!! j'ai un super polaire tigrou maintenant!!
j'espère que tu vas bien et ke tout se passe à merveille.

la ferme alors????

nous ce matin c t ciné avec peau d'ane le film. ça c bien passé mais alors le film dans le genre histoire d'amour nièse!!!!......
lol

à pluche!!!
Revenir en haut Aller en bas
najima

najima


Nombre de messages : 45
Date de naissance : 24ans
Date d'inscription : 12/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions EmptyMar 18 Oct à 23:41

déja 2 jours de stage!! cest passé vite aujourd'hui! a 15h50 yavait EPS vous imaginez la séance; très courte et les enfants sont très peu en activité pourtant ils sont très demandeurs!! jme suis permise de lui demander de mener les 2 autres séances car étant 1 ancienne stapsienne Basketball javais l'habitude! la prof a tout de suite accepté au contraire elle était ravi Very Happy !!! je pense lui filer qq tuyaux meme si elle va bientôt aller en retraite!!
Jeudi et vendredi c'est moi qui fait la séance de maths! c'est coouuuullll ! merci capmat!
attention les enfants "Gribouille doit prendre le bon chemin pour manger son os sans se faire attraper par Nestor le méchant chienchien scratch " c'est géniaaalll ça va m'éclater!!
Arrow en faite cest du repérage sur du quadrillage mais vous aviez deviné biensur!!!
2m1 je vais bosser au centre de loisir des Blossières pr ceux qui connaissent Orléans! c'est sur cest pas les même gamins ,vous conaissez les enfants de ZEP
Mad Bon courag a tous ceux qui reprennent le chemin du banc de l'IUFM study
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 255
Date de naissance : 07/04/1980
Date d'inscription : 06/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions EmptyMer 19 Oct à 0:02

Code:
Gribouille doit prendre le bon chemin pour manger son os sans se faire attraper par Nestor le méchant

Gribouille n a qu a prevenir Zoé et elle viendra donner une bonne féssée a Nestor! Cool Laughing

Code:
Bon courag a tous ceux qui reprennent le chemin du banc de l'IUFM

Je te le fais pas dire najima,il va nous en falloir beaucoup......... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tonio

tonio


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 09/02/82
Date d'inscription : 07/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions EmptyMer 19 Oct à 9:23

Ah oui, tu travailles aux blossieres??
J'ai fait mon stage là bas l'année derniere! à l'ecole Jean Mermoz!!
Tu diras bjr à Azzedine s'il bosse encore là bas, c'est un pote de bafa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
najima

najima


Nombre de messages : 45
Date de naissance : 24ans
Date d'inscription : 12/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions EmptyMer 19 Oct à 14:07

c'est marrant que tu connaisse Azdine il a comencé aux Bloss ya 1 an en meme temps que moi! ce gars je ladore il a passé ttes ses vacances a bossé aux Bloss comme moi a part les prochaines il travaille ds 1 autre centre il est dégouté mais yavait pas de choix!!
ça s'est bien passé ton stage a jean Mermoz?
Revenir en haut Aller en bas
tonio

tonio


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 09/02/82
Date d'inscription : 07/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions EmptyMer 19 Oct à 19:57

Ah ouais franchement c'etait genial: trop bonne ambiance, équipe soudée, instits motivés...le pied koi!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 255
Date de naissance : 07/04/1980
Date d'inscription : 06/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions EmptyJeu 20 Oct à 1:49

Dite le si on vous derange? Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonio

tonio


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 09/02/82
Date d'inscription : 07/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions EmptyJeu 20 Oct à 8:54

Mais non mon ptit hervé, n'aie pas peur, immisce toi ds la conversation!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kloé

kloé


Nombre de messages : 210
Date de naissance : 18/04/85
Date d'inscription : 08/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions EmptyJeu 20 Oct à 23:19

Question monkey je change un poil le sujet, mai je voulai savoir, si antoine et maggy,vous avez réussi à vous défaire des griffes de l'affreux professeur????
j'espère que oui, ou alors que ca se passe mieux pour vous
en tout cas bon courage, et sutout...ZEEEEEEEEEEEEEEN! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 351
Date de naissance : 09/12/84
Date d'inscription : 06/10/2005

Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions EmptyJeu 20 Oct à 23:46

si on en croit le pseudo msn de antoine


les povres non pas de chance ils sont toujours avec "papy larzac" pour reprendre tonio pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors 1ere journée??? impressions Empty
MessageSujet: Re: Alors 1ere journée??? impressions   Alors 1ere journée??? impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors 1ere journée??? impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe B promo2005 :: Divers :: Stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser