Groupe B promo2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe B promo2005

Le forum du groupe B de l'IUFM d'Orléans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1ère réunion délégués : le bilan...

Aller en bas 
+3
damien
DELPHINETTE
Emeline
7 participants
AuteurMessage
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 175
Age : 40
Date de naissance : 06/04/1984
Date d'inscription : 07/10/2005

1ère réunion délégués : le bilan... Empty
MessageSujet: 1ère réunion délégués : le bilan...   1ère réunion délégués : le bilan... EmptyVen 14 Oct à 20:45

Comme vous le savez peut être cette semaine il y a eu une réunion des délégués.

Hervé et Delphine bossaient alors on s'est proposés avec Florian (enfin c vrai, j'e t'ai un peu forcé Florian mé merci d'être venu... Embarassed ) de les remplacer (on dit merci a l'IUFM qui organise tout au dernier moment...)

Alor, pour faire vite il a été dit :
Arrow ceux qui st loin pr le 1er stage seront prioritaires pour le prochain stage.
Arrow le 16/12 après-midi, tous les cours sont annulés (et seront bien sur remplacés) MAIS (ne vs réjouissez pa tro vite...) nous sommes tous inscrits pour une formation sur le défibrillateur. Ca durera environ 2h et ca se passera au gymnase de Bourgogne.
Arrow sinon, pour développer votre vie sociale, les PE2 ont organisé une soiré le 19 ou le 20/10. jocolor Il faut suivre l'affichage pr avoir + de détails... Avis aux amateurs !
Arrow les PE2 ont également proposé du tutorat. Si vs êtes intéressé, n'hésitez pa à utiliser les tableaux d'affichage !
Arrow on attend également un créneau permanent pour s'entraîner au stade pour le 1500m (cool...) D'ailleurs n'oubliez pa la prise de perf' mercredi. Pr la danse, la prise de perf' aura lieu lundi 24 (affichage tableau : je croi ke c a St Jean vers 17h)
Arrow le téléthon recerche des volontaires. Pr les âmes charitables qui voudraient organiser qqch, prendre contact avec la mairie (l'IUFM ne fera rien...)

Il y a encor qques petits détails mé je suppose ke personne ne lira tt ça... No alor j'arrête la. (en + g pa mé notes sous les yeux...)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bonne continuation a nos délégués ! ! ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Euh, les admins...je savais pas trop ou mettre mon sujet, j'espère que là ca va... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DELPHINETTE
Admin
DELPHINETTE


Nombre de messages : 60
Date de naissance : 30/01/84
Date d'inscription : 06/10/2005

1ère réunion délégués : le bilan... Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion délégués : le bilan...   1ère réunion délégués : le bilan... EmptyVen 14 Oct à 21:17

très bien emeline!!

déleguette adminette te remercie:!!!!

ke de chance de tavoir!!! snif (j'en suis émue)
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 351
Date de naissance : 09/12/84
Date d'inscription : 06/10/2005

1ère réunion délégués : le bilan... Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion délégués : le bilan...   1ère réunion délégués : le bilan... EmptyVen 14 Oct à 21:35

merci emeline I love you

evidemment que l on va lire tout ça


et un grand bravo pour le "professionalisme" des délégués remplaçants



BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
kloé

kloé


Nombre de messages : 210
Date de naissance : 18/04/85
Date d'inscription : 08/10/2005

1ère réunion délégués : le bilan... Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion délégués : le bilan...   1ère réunion délégués : le bilan... EmptySam 15 Oct à 2:27

je m incline....je crois juste que pour la danse C 17h30 je crois mais suis pas sure. en tout cas merci merci pour ttes ces infos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 255
Date de naissance : 07/04/1980
Date d'inscription : 06/10/2005

1ère réunion délégués : le bilan... Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion délégués : le bilan...   1ère réunion délégués : le bilan... EmptySam 15 Oct à 20:12

Code:
sinon, pour développer votre vie sociale, les PE2 ont organisé une soiré le 19 ou le 20/10.  Il faut suivre l'affichage pr avoir + de détails... Avis aux amateurs !

Moi ca m interesse! cheers

Ok pour la prise de perf mercredi.......
Revenir en haut Aller en bas
najima

najima


Nombre de messages : 45
Date de naissance : 24ans
Date d'inscription : 12/10/2005

1ère réunion délégués : le bilan... Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion délégués : le bilan...   1ère réunion délégués : le bilan... EmptyDim 16 Oct à 13:12

Merci pour ces informations merci aux délégués remplaçant qui ont bien fait leur boulots
c con la soirée cest pendant notre stage hé moi je suis a coté de chez moi donc cest pas facile!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 85
Date de naissance : 01/02/1985
Date d'inscription : 06/10/2005

1ère réunion délégués : le bilan... Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion délégués : le bilan...   1ère réunion délégués : le bilan... EmptyJeu 20 Oct à 23:30

Je viens juste de lire ce message donc pour la soirée c'est un peu mort...
Ca ne pourra être que mieux la prochaine fois. En tout cas merci aux 2 délégués remplçants. Razz
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 351
Date de naissance : 09/12/84
Date d'inscription : 06/10/2005

1ère réunion délégués : le bilan... Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion délégués : le bilan...   1ère réunion délégués : le bilan... EmptyJeu 20 Oct à 23:33

en faite la soirée a été repousée au mois de decembre selon un gars du groupe C
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 175
Age : 40
Date de naissance : 06/04/1984
Date d'inscription : 07/10/2005

1ère réunion délégués : le bilan... Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion délégués : le bilan...   1ère réunion délégués : le bilan... EmptyVen 21 Oct à 19:40

je confirme. apparemment ca se passera juste avant les vacances de nowel !
mé si certains ne peuvent pas attendre jusque la, je sui preneuse. c t kan même bien sympa la dernière fois (merci Delphine ! ! ! ) geek
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 255
Date de naissance : 07/04/1980
Date d'inscription : 06/10/2005

1ère réunion délégués : le bilan... Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion délégués : le bilan...   1ère réunion délégués : le bilan... EmptyVen 21 Oct à 21:39

et bien moi je vous le redirai car j ai des potes en 2eme année donc moi j irai surement si y en a d autre que ca interesse,on pourra y allé ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
kloé

kloé


Nombre de messages : 210
Date de naissance : 18/04/85
Date d'inscription : 08/10/2005

1ère réunion délégués : le bilan... Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion délégués : le bilan...   1ère réunion délégués : le bilan... EmptySam 22 Oct à 17:46

encore et toujours partante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère réunion délégués : le bilan... Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion délégués : le bilan...   1ère réunion délégués : le bilan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère réunion délégués : le bilan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe B promo2005 :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser